Jouons ensemble avec nos émotions
L'association "émotionnez-moi" vous propose de vous retrouver en pied d'immeuble autour d'ateliers ludiques, sportifs, manuels, créatifs, theâtrales et droles, basés sur le theme de la communication, de la gestion de émotions et du vivre ensemble.
Date(s) de l'évènement :
-
juillet 2022
-
samedi 02
- 16h00 - 18h00
-
samedi 09
- 16h00 - 18h00
-
samedi 16
- 16h00 - 18h00
-
samedi 23
- 16h00 - 18h00
-
samedi 30
- 16h00 - 18h00
-
samedi 02
-
août 2022
-
samedi 06
- 16h00 - 18h00
-
samedi 13
- 16h00 - 18h00
-
samedi 20
- 15h30 - 17h30
-
samedi 27
- 16h00 - 18h00
-
samedi 06
-
septembre 2022
-
samedi 03
- 16h00 - 18h00
-
samedi 03